Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sauvageinde
14 avril 2008

des photos pour dernier message

Je transmettrais vos message.....   Pour Margot, desole mais ici, pour les vetements c est basique, il n y a pas de robe de princesse.......

Picture_001Picture_002Picture_003Picture_004Picture_005  Dans l ordre, notre bus avec chauffeur et "le petit' (homme a tout faire)...... Promenade en barque sur le lac Pichola a Udaipur......  des ecoliers dans la campagne......  ca;ion decore ..... le Palais de vents a aipur

Ce sare surement le dernier message..... car j ai trouve une machine antediluvienne au fin fond de la campagne.....  que dire ... c est genial... chaque jour sa surprise, en arrivant ce midi apres avoir pris le train, nous sommes arrives en plein defile  suite a trois jours de fete en hommage aux deesses, plein les oreilles et plein les yeux... super voyage.... 

Avant hier soir 7 d entre nous sont ressortis dans la ville de Jaipur pour nous meler a la population dans une rue commercante, ce fut un regal, nous n avons pas ete agresse, comme dans les sites a touristes, mais nous etions des gens parmi les gens, un grand sentiment de securite au milieu d une foule dense et courtoise, la aussi ce fut un festival de couleurs , de bruits et d odeurs, d etonnements, de depaysement, nous avons meme trouve le TATI du sari..... que d images dans la tete.....

Je vais essayer de mettre d autres photos

Publicité
Publicité
Commentaires
E
votre voyage semble vraiment exceptionnel d'après tes descriptions papounet !<br /> tant mieux , c'est génial !<br /> le tati du sari : trop rigolo ! ^^<br /> le retour a lille est prévu pour quand précisément ?<br /> moi je vais a bruxelles ce w.e voir ma copine LN !<br /> je vous embrasse
A
Merci d'avoir pris le temps de télécharger ces photos. Cela me permet d'être associée à vos découvertes. Profitez au maximun des moments radieux et inoubliables en compagnie des Indiens. Le temps va s'accélérer maintenant pour vous. J'imagine les rives du Gange et le lever de soleil : un moment très fort ! Je compte sur vos talents de conteuses et de conteurs pour me faire vivre ces moments extraordinaires. Bisous à chacun et chacune d'entre vous.
D
Coucou, Super les commemtaires et impressions sur ce voyage. Plus je vous lis, plus j'ai hâte d'y être. Je vais compter les mois. je viens d'appeler maman et je lui ai lu vos messages. Ca lui a fait plaisir et elle vous fait passer un petit message de leur part :<br /> "Nous sommes contents que le voyage vous plaisent et nous vous faisons de grosses bises. Vous nous raconterez à votre retour".<br /> Voilà, je vous souhaite encore plein de belles choses pour la fin de ce voyage.<br /> Bisous<br /> Dominique
sauvageinde
Publicité
Publicité