Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sauvageinde
30 mars 2008

Préparatifs

IM000084VIEUX ROUTARDS QUE JAMAIS.....!!!!!!!   

Après moult renseignements, moult vaccins (ouille!! ouille !!), moult interrogations, .......et j'en passe, nous voici à 5 jours de notre grand départ pour le Rajasthan. Nous commençons à préparer les bagages avec le souci de prévoir au mieux.... comme toujours,  nous en prendrons sûrement de trop..... Nous prévoyons tout de même un sac supplémentaire, chacun,  pour le retour car nous risquons de ramener quelques cadeaux ou souvenirs...

LA PRESSION COMMENCE A MONTER

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super l'idée du blog. Je regarde tous les jours pour avoir des nouvelles. Et puis j'ai hâte de lire ce que vous découvrez et ce que vous ressentez. C'est pour moi un avant goût de mon voyage au rajasthan qui est prévu au mois de septembre. Alors, racontez nous. <br /> Bisous à tous les deux et profitez bien de votre voyage.<br /> Dominique
C
un grand merci à tous deux de nous faire partager un tel moment de bonheur!<br /> profitez en bien tous les deux car au retour on compte bien sur une journée barbecue-photos!
P
Je vous souhaite à tout deux un très beau second voyage de noces avec toute ma tendresse « Maman »<br /> Je vous souhaite un excellent séjour aux Indes<br /> Profitez au maximum de votre voyage<br /> Bonne route<br /> Jean-Claude
M
Super l'idée du blog!! Félicitations!! Je vous souhaite un excellent voyage. Nous sommes allés au Rajasthan en décembre 2006 et cela reste un voyage exceptionnel. Le moment où l'on découvre le Taj Mahal est magique...<br /> Je pourrai suivre votre périple.<br /> Bon voyage à tous.<br /> Marianne
A
Une idée très sympa qui va me permettre de partager vos découvertes au jour le jour grâce à Internet ! Ce sera une façon de participer à ce voyage qui me tenait tant à coeur ! Pas de souci : juvabien, juvamine ! Bonne route les copains.<br /> Antoinette
sauvageinde
Publicité
Publicité